Fabienne Alagama


Découvrez Idylle, la collection de robes de mariée by Fabienne Alagama à l’esprit bohème, en exclusivité dans le Languedoc-Roussillon à L’Appartement des Mariées à Nîmes. 

Créée en 2008, la maison Fabienne Alagama s’est très vite imposée dans l’univers français du mariage. La Maison Fabienne Alagama propose des créations modernes et féminines. Des robes de mariée intemporelles et glamour, aux lignes épurées, fluides et élégantes. Sa signature : le travail du dos de ses robes qu’elle aime plongeants, sensuels ou encore ornés de belles dentelles.

La maison Fabienne Alagama dessine, conçoit et fabrique toutes ses robes dans son atelier Parisien et profite ainsi d’un savoir-faire français d’excellence. Pour la création de ses robes, Fabienne Alagama, qui est perfectionniste et exigeante, réalise un travail tout en délicatesse avec de subtils détails. Pour un tombé parfait, toutes les finitions des robes sont faites à la main.

Retrouvez à L’Appartement des Mariées, une sélection des modèles iconiques de la collection Idylle. Réalisées à la commande et selon vos mensurations, les robes de la maison Fabienne Alagama sont proposées en semi sur-mesure.

Fabienne Alagama aime travailler les étoffes emblématiques de sa maison : le crêpe, la mousseline, l’organza de soie et le tulle. Elle les marie aux guipures et aux superbes dentelles de Calais, de Chantilly ou de Caudry. Une maison Made in France qui privilégie les matières nobles, les dentelles d’exception et les petits détails très couture.